Aller au contenu principal
LBD
Sema design s’affiche

On parle de nous !

On nous remarque

Il y a longtemps que les passionnés de déco ont remarqué la patte de la marque SEMA design. L’originalité et la richesse des collections se retrouvent aussi bien dans la presse que sur les réseaux sociaux. Notre identité qui fait la part belle aux styles audacieux, aux couleurs vibrantes et aux matières naturelles a su séduire aussi bien les journalistes déco que les influenceurs et tous les amoureux de décoration.

Stand SEMA design salon international
Showroom SEMA design

Ce n’est pas un hasard si les magazines adorent nos produits… Les plus grands titres de la presse déco, de la presse féminine et de la presse magazine en général choisissent régulièrement de mettre à l’honneur l’un ou l’autre de nos produits dans leurs pages, sur le papier comme sur le web. Retrouvez les dernières parutions dans la presse

LBD X NOHOLITA

Cette année est marquée par le lancement d’un beau projet : La participation de SEMA design à l’édition spéciale de la box déco.

La box déco s’est associée à Noholita (Camille Callen), influenceuse et girl boss française renommée pour le lancement de deux box exclusives contenant des pièces fortes et tendances sélectionnées avec soin par Camille.

Inspirée par les matériaux bruts et authentiques, son choix s’est porté sur notre bougie FLORA. Une nouveauté alliant plaisirs des sens et esthétisme grâce à un contenant réutilisable.

Les détenteurs de la box Kitchen x NOHOLITA ont ainsi pu découvrir notre bougie et ses senteurs florales.

Collaboration

Noholita
Bougie FLORA
Box kitchen
Box Kitchen

Les bougies Sema design

Nos bougies parfumées, composées d’une cire 100% naturelle, sont fabriquées dans le sud de la France avec le plus grand soin. Laissez-vous enivrer par des senteurs florales, fraîches, boisées ou encore solaires…

SEMA design et La Box Déco

La box déco est la première box mensuelle qui embellit votre intérieur tous les mois.

Ce tout nouveau concept permet la découverte de marques encore confidentielles, de petits créateurs et artisans, mais aussi de grandes marques.
En tant que marque tendance et accessible, il était évident pour SEMA design de prendre part à cette belle aventure, et ainsi faire découvrir nos produits et notre savoir-faire à des adeptes de la déco.

Pour cette occasion, nous avons proposé en exclusivité les tisanières de notre nouvelle collection Terre Bohème, prévue pour la saison Printemps-été 2022.

Retrouvez les produits SEMA design dans la box du mois de Mars.

Découvrez notre collection

Ambiance tisanière
Collection Terre Bohème
Ambiance
Tisanière Terre Bohème

La Box Déco

La Box Déco, c’est un thème et des surprises tous les mois. Conçue pour inspirer et satisfaire les fans de décoration, chaque box contient une sélection d’articles tendances et un guide déco avec conseils, astuces, DIY et bien plus encore !

Une belle occasion pour embellir son intérieur tous les mois.

Nos partenariats

L’équipe SEMA design se compose d’une majorité de femmes et c’est pourquoi aujourd’hui la marque a naturellement décidé de s’engager auprès de l’association Ruban Rose, pour une cause qui nous tient à cœur qui est celle de la lutte contre le cancer du sein.

Pour cette occasion nous avons dessiné et créé la collection « LOVE & BE », une création pleine de positivité, porteuse d’amour, et surtout qui se veut une ode à la beauté et au respect de la femme. Le message : chaque femme est différente et pourtant nous sommes toutes reliées.

En plus, 5% de nos bénéfices sur cette collection sront reversés à l’association Ruban Rose pour soutenir les femmes lorsqu’elles sont confrontées aux difficultés de la vie et aider à financer les recherches contre le cancer du sein.

Sema design et Ruban Rose

Partenariat Ruban Rose – SEMA design
Pochettes SEMA design x Ruban Rose
Affiches SEMA design x Ruban Rose
Tote bags SEMA design x Ruban Rose

Ruban Rose

En France, dès 1994, le groupe Estée Lauder France et Marie Claire ont rassemblé leurs efforts afin de s'engager dans la lutte contre le cancer du sein, en créant l'association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » devenue en 2020 Ruban Rose. Cette campagne a pour objectif de mobiliser les femmes et leur entourage en les sensibilisant sur le cancer du sein par l'information et le dialogue, ainsi que sur l'importance du dépistage.